Onze ans après la fin de la version américaine de The Office, quatre stars de la série, Mindy Kaling (Kelly), Jenna Fischer (Pam), Ellie Kemper (Erin) et Angela Kinsey (Angela) se sont retrouvées le temps d’un dîner.
Un moment qui a été immortalisé et posté sur les réseaux sociaux des différentes actrices, pour le plus grand bonheur des fans mais aussi des haters. Car au milieu des commentaires bienveillants, certains ne se sont pas gênés pour critiquer le physique des actrices. “Comme si nous avions besoin de plus de preuves pour prouver que les hommes vieillissent mieux”, “Je ne veux citer personne mais certains devraient se calmer sur la chirurgie esthétique”.
Cependant, l’une des actrices semble s’attirer la foudre des internautes plus que les autres : “Le coiffeur de Jenna Fischer doit être jugé pour crime contre l’humanité”, “Qui aurait pensé que ce serait Pam qui vieillirait le plus mal”, “Pourquoi Pam ressemble-t-elle à ma grand-mère morte ?” ou encore “Mince, Pam s’est vraiment dégradée”.
Voici un échantillon des commentaires et jugements virulents qu’on peut lire sur les réseaux sociaux sur celle qui a interprété Pam Beesly pendant les 9 saisons de The Office. Si ce sont des choses qu’on aimerait voir disparaître avec 2025, les critiques sont d’autant plus mal placées car Jenna Fischer a annoncé en octobre dernier avoir été victime d’un cancer du sein particulièrement agressif.
Maintenant guérie, l’actrice révèle avoir perdu ses cheveux à cause de la chimiothérapie. C’est ce qui explique sa coupe alors qu’elle pose aux côtés de ses anciennes co-stars. Dans son post Instagram d’octobre, elle s’était d’ailleurs également montrée sans perruque avec la légende suivante : “Je voulais une photo de moi avec ma coupe garçonne, à trous, ayant l’air heureux et en bonne santé”.
C’était également une belle occasion pour Jenna Fischer de remercier son amie et ancienne collègue Angela Kinsey, qui l’a beaucoup soutenue au cours de cette période difficile. Comme quoi l’amitié qui s’est créée entre ces femmes au cours de leurs années à partager le même plateau de tournage perdure. Ne serait-ce pas ça, le plus important et le plus touchant finalement ?