C’est paraît-il la nouvelle chanteuse qui monte, estampillée dès son premier single « nouveau phénomène du web ». Indila, puisque c’est d’elle dont il est question, a, depuis son premier succès « Dernière danse », commercialisé un album « Mini-World » sorti en bacs le 24 février dernier. Une réussite puisque l’opus s’était vendu à 40 368 copies en première semaine. Soit, histoire de se donner une juste idée de la performance, 15 000 de plus que les 25 077 exemplaires de « Racine carré » de Stromae.
Et donc, c’est sur cette belle lancée que la chanteuse qui s’est récemment illustrée avec ses featurings rap (Youssoupha comme Soprano) balance son nouveau clip intitulé « Tourner dans le vide ». Une vidéo qui se passe dans un château et avec nombre de figurants. Des gros moyens donc. Quant au titre de la chanson, évidemment, tout lien avec le répertoire d’Indila est à proscrire… ou pas. A chacun son appréciation.
Société
Indila dévoile le clip de "Tourner dans le vide"
Publié le 16 avril 2014 à 15:13
Qui dit chanteuse à succès auprès de ladite « jeune génération », dit clip… costumé. Une règle intangible. Et indila ne transige pas à la règle avec son single « Tourner dans le vide ». Youpi !
Indila dévoile le clip de "Tourner dans le vide"© Capture YouTube
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
Margot Robbie dévoile son corps post-partum un mois après l'accouchement, et ça fait (encore) réagir
12 novembre 2024
Culture
Le clip de l'été est signé Sabrina Carpenter et Jenna Ortega, et il cite toutes les icônes féminines du ciné horrifique : on a trouvé toutes les réfs !
29 août 2024
Les articles similaires
Société
3 octobre 2024
Lifestyle
14 octobre 2024
Culture
"Il faut en parler !" : la rappeuse Zinée, 27 ans, brise le tabou de l'endométriose, et on admire son courage
2 septembre 2024
Société
"Les fellations étaient mon quotidien" : cette joueuse de tennis dénonce les viols de son coach quand elle n'avait que 12 ans
22 décembre 2024
Dernières actualités
musique
"J'ai été élevé comme une fille : je faisais la vaisselle" : Marc Lavoine se confie à Pascal Praud, et c'est lunaire
15:00
cinéma
Amy Adams en chienne, féministe ou dérangeant ? ce film au curieux concept clive beaucoup
13:30