

Si vous nourrissiez encore des espoirs secrets de voir renouer Cressida Bonas et le prince Harry, séparés depuis le mois d'avril, cette nouvelle risque bien d'être un déchirement. Selon l'édition britannique de Vanity Fair, le fils cadet du prince Charles et la jeune femme de 25 ans auraient définitivement rompu.
Pourtant, Harry aurait tout fait pour reconquérir le cœur de sa belle, et flirter avec gogo danseuses n'auraient en rien contribué à l'oublier. Totalement accro à Cressida, le prince n'aurait pas lésiné sur les moyens pour la faire changer d'avis et aurait même, selon Vanity Fair, organisé un dîner romantique surprise à Kensington Palace.
Mais rien n'y a fait : Cressida ne reviendra pas. Pas franchement à l'aise avec le protocole royal, la girlfriend d'Harry n'avait visiblement pas envie de devenir princesse. « [Harry] espérait pouvoir la récupérer mais ça n'arrivera pas », a déclaré une source proche de l'ex-couple royal au magazine.
Désormais, Harry ferait tout pour oublier Cressida Bonas, écumant les clubs londoniens avec ses amis dans l'intention de rencontrer the one. « Il était triste mais il s'est fait une raison et désormais il va de l'avant. Il est à la recherche d'une nouvelle petite amie. » Les candidatures sont ouvertes.