

Oubliez les paris en ligne sur le Tour de France ou les prochaines compétitions sportives de l'été. Outre-Manche, c'est un évènement autrement moins athlétique qui affole les internautes et les bookmakers : celui de la peut-être grossesse de Kate Middleton.
Depuis le début du mois en effet, les Britanniques ont les yeux rivés sur le ventre de la duchesse de Cambridge. En cause ? Les indiscrétions de l'amie d'enfance de Kate, Jessica Hay, qui a révélé au journal australien New Day que l'épouse de William attendait son second enfant.
Aussi, dans l'attente d'une hypothétique confirmation du côté de Kensington Palace, les Britanniques friands de paris sportifs misent sur la date de l'accouchement ou le sexe du futur petit héritier. Face au déferlement de paris aux sommes de plus en plus importantes, des sites de paris en ligne ont décidé de stopper les mises, de peur que la grossesse de Kate Middleton soit d'ici peu confirmée. C'est notamment le cas de la société Bookmakers Coral. « Avec le premier anniversaire du prince George qui arrive, les derniers paris indiquent fortement qu'il pourrait bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur », a déclaré le porte-parole de la société. Avant d'ajouter : « En fait, il pourrait y avoir une double célébration chez les Windsor mardi prochain. »