

Depuis qu'ils ont annoncé qu'ils attendaient leur deuxième enfant le 8 septembre dernier, Kate Middleton et William n'ont eu que trop peu d'occasions de souffler et de profiter l'un de l'autre. Très affaiblie par de très fortes nausées, la duchesse de Cambridge a été pendant plusieurs semaines mise au repos forcée par ses médecins, et est même partie quelques temps récupérer dans la maison de ses parents, dans le Berkshire.
De son côté, William a dû assurer la garde de baby George, mais aussi remplacer au pied levé sa femme, qui n'a pas pu se rendre à Malte où elle était attendue pour célébrer le 50e anniversaire du pays.
Et si aujourd'hui Kate Middleton, qui a fait plusieurs apparitions remarquées la semaine dernière, semble enfin guérie, il semblerait que le couple royal ait besoin de quelques jours de repos en tête-à-tête avant de redémarrer sur les chapeaux de roue. Aussi, Kate et William se sont envolés avec baby George en Écosse pour faire un break en famille.
« William voulait que Kate fasse une pause, a expliqué une source proche du couple royal. Ils adorent le grand air et le temps n'est pas encore trop froid, donc c'est le moment parfait pour faire un voyage. » Au programme : cocooning à Balmoral, la demeure royale d'Elizabeth II et grandes promenades en famille au cœur des landes écossaises. « C'est génial que George soit maintenant à un âge où il peut voyager », a confié la même source.