Société
Affaire Nabilla : la réaction de Cyril Hanouna
Publié le 12 novembre 2014 à 18:00
Par Camille Labatut
Depuis l’affaire Nabilla, les fans de l'émission "Touche pas à mon poste" scrutent la moindre réaction de l’animateur Cyril Hanouna. Après twitter, c’est sur Europe 1 qu’il évoque le sujet avec une once de provocation.
Affaire Nabilla : la réaction de Cyril Hanouna Affaire Nabilla : la réaction de Cyril Hanouna© PLV/SIPA
La suite après la publicité


Nabilla, soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier est actuellement placée en détention provisoire pour « tentative d’homicide volontaire ». Bien évidemment, son rôle de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » est mis entre parenthèses.

Cette histoire a quoi mettre dans l’embarras la chaîne qui a été obligée de déprogrammer les émissions dans lesquelles elle apparaissait.

Il évoque l’affaire Nabilla sur Europe 1

Si les réactions se font attendre sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a d’abord évoqué un « gâchis » sur Twitter avant de jouer la carte de la provoc’ dans son émission de radio, « les pieds dans le plat » sur Europe 1. Ce lundi 10 novembre, il a profité de la situation pour rebondir sur son horoscope.

Alors que Valérie Benaïm lui annonçait des problèmes financiers à venir, il a rétorqué « Je vais peut-être devoir payer une caution ». Ce soir à 18h45, Cyril Hanouna sera en direct sur D8. Les téléspectateurs, l’attendent très certainement au tournant.

Mots clés
Société Buzz television people
Sur le même thème
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ? play_circle
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
"Reine !" : Nabilla déclare son admiration pour Gisèle Pélicot sur Twitter, et sensibilise ses followers aux violences patriarcales play_circle
Société
"Reine !" : Nabilla déclare son admiration pour Gisèle Pélicot sur Twitter, et sensibilise ses followers aux violences patriarcales
17 septembre 2024
Les articles similaires
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ? play_circle
Société
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ?
11 octobre 2024
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans play_circle
television
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans
20 novembre 2024
Dernières actualités
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité play_circle
Femmes engagées
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité
21 février 2025
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
Dernières news