

Depuis le 9 novembre, Nabilla est en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles et mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences aggravées ». Elle est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans un hôtel de Boulogne-Billancourt dans la nuit du 6 au 7 novembre.
Sa demande de remise en liberté a été rejetée le 20 novembre. Il faut dire que le 18, Thomas Vergara a assuré avoir bien été blessé par sa compagne alors qu’il était entendu par la juge d’instruction en charge du dossier.
Une version qui contredit celles (au pluriel) de Nabilla qui a d'abord assuré que Thomas et elle avaient été agressés par trois individus devant l’hôtel mais aussi que Thomas s’était blessé tout seul alors qu’il était ce soir-là sous l’emprise de la cocaïne avant d’évoquer la peur et des violences passées de la part de Thomas.
Selon toute vraisemblance, Nabilla devrait être entendue une deuxième fois par la juge d’instruction pour que la starlette soit confrontée à la version de Thomas – qui diffère de la sienne. Le parquet a également annoncé une confrontation entre les deux amoureux.