Société
Mariage Albert et Charlène : malgré la rumeur, les célébrations vont débuter
Publié le 30 juin 2011 à 19:00
Par Terrafemina
Après Kate et William au pays de sa Majesté Elisabeth II, voici encore un mariage qui va faire couler de l'encre et des larmes de joies.
Mariage Albert et Charlène : malgré la rumeur, les célébrations vont débuter Mariage Albert et Charlène : malgré la rumeur, les célébrations vont débuter
La suite après la publicité

A quelques heures du début des festivités, on est en droit de se demander ce que le couple princier nous réserve pour ces trois jours de noces.

Tout d'abord, ce soir (le 30 juin) un concert sera donné au stade Louis II par le groupe américain les Eagles. Puis la cérémonie civile se déroulera demain en fin d'après-midi.

D'ailleurs les spéculations sur la tenue de Charlène peuvent débuter. Une chose est certaine, elle sera élégante avec sa robe Armani.

Contrairement à nos voisins les anglais, les futurs mariés partageront la majeure partie des cérémonies avec leur peuple. En effet, au-delà de la réception organisée pour la remise du royal cadeau avec un concert de Jean-Michel Jarre, la cérémonie religieuse (samedi en fin d'après-midi) se déroulera en plein air dans la Cour Royale du Palais.

En tant que nouvelle Princesse de Monaco, Charlène sera accompagné de ses sujets pour la remise de son bouquet à l'église.

Alors à vos mouchoirs et préparez-vous à un nouveau mariage princier de légende.

VOIR AUSSI

Qui sont les invités du mariage du Prince Albert et Charlène Wittstock ?

Mariage du Prince Albert : aucune plainte contre l'article de l'Express

Mariage du Prince Albert : malgré le démenti de Monaco, la rumeur persiste

Albert et Charlène : le mariage en danger, que se passe-t-il ?

Prince Albert et Charlène Wittstock : le programme de leur journée de mariage

Charlotte Casiraghi : la nièce du Prince Albert, ‘Pippa Middleton’ de Monaco?

Charlène Wittstock : c’est Giorgio Armani qui dessinera sa robe de mariée

Mariage Albert de Monaco et Charlène : Karl Lagerfeld ne sera pas sur TF1

Mots clés
Société Buzz mariage & pacs people
Sur le même thème
"Melania Trump est un homme !", prétend l'extrême droite. Mais d'où vient cette rumeur transphobe ? play_circle
Société
"Melania Trump est un homme !", prétend l'extrême droite. Mais d'où vient cette rumeur transphobe ?
7 octobre 2024
Féministe, subversif, sexy : francetv célèbre le cinéma du grand Pedro Almodovar, et on vous dit quel film ne pas louper ! play_circle
Culture
Féministe, subversif, sexy : francetv célèbre le cinéma du grand Pedro Almodovar, et on vous dit quel film ne pas louper !
26 septembre 2024
Les articles similaires
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses play_circle
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire play_circle
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
“T’as le même regard qu’une meuf qui suce”, Franck Gastambide accusé par 6 femmes de violences sexuelles, physiques et psychologiques play_circle
scandale
“T’as le même regard qu’une meuf qui suce”, Franck Gastambide accusé par 6 femmes de violences sexuelles, physiques et psychologiques
21 février 2025
Dernières news