On ne sait pas ce qui se passe dans nos têtes à ce moment-là mais dès qu'un homme roulotte les manches de sa chemise devant nous, on devient complètement gaga. C'est à croire que pendant quelques secondes nos neurones ne font plus la connexion.
Pensez Marlon Brando dans Un tramway nommé désir. Vous visualisez ? Bien, alors vous comprenez où on veut en venir.
Attention, on ne parle pas du petit mec qui s'amuse à plaquer trois accords sur sa guitare sèche dès que quelqu'un allume un feu de camp, mais du vrai musicien. Vous savez, celui qui a le don de nous transformer en groupie amourachée dès qu'il nous parle de solfège.
Bien sûr, tous les hommes se doivent d'être des super papas. Mais cela a beau être une évidence, on continue encore et toujours de se pâmer devant David Beckham dès qu'il parle de ses enfants.
Genre un obscur groupe de rock des années 70 ou le cinéma de série B.
D'après les résultats d'une récente étude scientifique, les hommes qui ont un chien sont plus sexy que les autres. Nous, on rajouterait bien aussi les hommes qui aiment les chats, les furets, les chinchillas, les vaches, bref tous les bestiaux qui passent.
Un homme qui est une pointure au Trivial Pursuit a forcément une grande culture générale (ou alors beaucoup de chance). Et ne pas craquer devant un mec intelligent et cultivé – du moment qu'il a la gagne digne – c'est quand même hyper compliqué.
Gaspard Ulliel, Simon Baker, Ian Somerhalder, Matthew McConaughey... ces mecs ne sont pas seulement beaux, talentueux, riches et célèbres, ils ont aussi des fossettes ultra sexy. Coïncidence ? Non mesdames.
D'abord, ça démontre qu'il prend ses précautions. Ensuite, ça démontre qu'il est sexy. Un point c'est tout.
De nos jours, il est rare de croiser un homme en costume 3 pièces. Heureusement, il nous reste encore les mariages, les baptêmes, les Bar Mitzvah, et les trois volets du Parrain pour nous rincer l'oeil.
Ça devrait nous énerver mais une fois sur deux, ça nous attendrit. Les hommes face à la douleur, une grande histoire...
Jake Gyllenhaal, Tom Hardy et Michael Fassbender approuvent ce message.
Si le compte Instagram Hot Dudes Reading (des mecs sexy qui lisent) a autant de succès (près de 775 000 abonnés), c'est qu'il y a une bonne raison.
Ou ce mec n'a rien à faire de ce que les autres pensent de lui ou il est prêt à tout pour nous plaire. Dans les deux cas, on apprécie la démarche.
Et pas le vieux dessin tout ringard qui a viré au vert ! Mais le gros tatouage hyper détaillé qui englobe tout le bras. Sexy, sexy, sexy.