cinéma
50 Shades Darker : la première photo sexy de Jamie Dornan
Publié le 25 avril 2015 à 14:11
Par Marie Deghetto
Les producteurs de la saga 50 Shades of Grey viennent tout juste d'annoncer les dates de sorties des deux prochains films, l'occasion de dévoiler les premières images du second volet, 50 Shades Darker, dont une photo du beau Jamie Dornan.
Jamie Dornan et Dakota Johnson Jamie Dornan et Dakota Johnson© D.R.
La suite après la publicité

Comme cette année, les deux prochains films de la trilogie 50 Shades of Grey, sortiront en salles pour la fête des amoureux : 50 nuances plus sombres pour la Saint-Valentin 2017 et 50 nuances plus claires en février 2018. D'ici là, les producteurs vont devoir trouver le moyen de faire patienter les fans (ou de les frustrer...).

Ainsi donc la première photo du film 50 Shades Darker vient d'être dévoilée : on peut y voir le milliardaire Christian Grey en costume et noeud papillon, plus sexy que jamais avec un masque noir. Les lecteurs de la trilogie de E.L. James reconnaîtront les prémices de la fameuse scène du bal masqué.

En attendant le premier teaser du film et la sortie du premier volet en DVD, le 8 juin prochain, il faudra s'armer de patience. La réalisatrice Sam Taylor-Johnson ayant quitté le navire pour cause de mésentente avec l'auteur. Par ailleurs, le nouveau scénariste, qui n'est autre que le mari de E.L. James, doit se mettre à l'écriture de la suite.

© Youtube
Mots clés
cinéma photo
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news