50 Shades of Grey : Dakota Johnson parle d'un tournage terrifiant et excitant© STARMAX / BESTIMAGE
La suite après la publicité
La belle Dakota Johnson – qu’on verra enfin dans Fifty Shades of Grey à partir du 11 février au cinéma - fait la Une du Vogue US de février et a donné un longue interview au magazine.
#FiftyShades’ Dakota Johnson is our February cover girl! http://t.co/BPugMqfrFa @mariotestino pic.twitter.com/16WWZUHra0
— Vogue Magazine (@voguemagazine) 20 Janvier 2015
On y apprend que l’actrice dont tout le monde parle est loin d’être une diva hollywoodienne. La fille de Melanie Griffith serait d’ailleurs parfaitement heureuse de vivre dans un ranch dans le Colorado avec des bébés, des chevaux et des poules (c’est d’ailleurs ce qu’elle compte faire).
Un tournage terrifiant et excitant
Le film, Dakota Johnson l’a fait parce qu’il était « différent » et parce que c’est « une histoire d’amour intense », a-t-elle expliqué. Et elle ne s’en est visiblement toujours pas remise : « C’est la chose la plus folle qu’on puisse faire. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. C’était terrifiant et excitant », a-t-elle confié.Une chose est sûre, Dakota Johnson est fière de Fifty Shades of Grey : « Le film est très beau. Je n’ai jamais rien vu de tel ! Mais il est très troublant, je n’arrive toujours pas à le regarder objectivement. Les moments du film qui sont difficiles à regarder ont été, émotionnellement parlant, encore plus durs à tourner ». On a hâte de voir ça.
En attendant, découvrez ou redécouvrez la dernière bande-annonce de Fifty Shades of Grey :
Et le court-métrage de Vogue For Fifty Shades of Grey's Dakota Johnson, It's Never "Just a Minute" :