Comme on sait, la belle Dakota Johnson qui jouera Anastasia Steele dans Fifty Shades of Grey, le film sexy le plus attendu de l’année, est la fille de Melanie Griffith (actrice américaine connue pour ses rôles de bimbo et sa love story de 18 ans avec Antonio Banderas).
Et si Melanie Griffith n’ira apparemment pas voir Fifty Shades of Grey (un peu gênant, on le lui accorde), elle a trouvé une autre façon de montrer sa tendresse pour sa fille. L’actrice a posté sur son compte Instagram une photo d’elle et de Dakota datant de 1993.
Une photo publiée par MELANIE (@melanie_griffith57) le Janv. 13, 2015 at 5:14 PST
Du haut de ses 4 ans, la petite fille arbore fièrement un énorme tatouage (Malabar ?) sur le bras. Même chose pour sa maman qui a elle aussi un faux tatouage en forme de coeur sur l'épaule.
La photo a en tout cas un goût de prémonition. En 1996, Melanie Griffith divorçait de Don Jonhson (pour la seconde fois), épousait Antonio Banderas et se faisait tatouer « Antonio » au milieu d'un coeur sur le bras (pour de vrai). Un tatouage enlevé en 2014 après son divorce avec le beau gosse espagnol.
Haunted by Ghosts of Lovers Past? You're not alone. Call now to learn about our Picosure Laser http://t.co/BYXWaY7DwR via @TIME
— Dr. Diktaban (@DrDiktaban) 10 Décembre 2014