Dans une nouvelle vidéo postée sur la chaîne YouTube « Fifty Shades of Grey », Sam Taylor-Johnson, la sympathique réalisatrice du film, nous invite à visiter l’appartement aussi gigantesque qu’impeccable de Christian Grey.
La vidéo commence par un extrait exclusif du film. Manifestement dans ses petits souliers, Anastasia débarque avec son torride amant dans ce penthouse aseptisé et plein de marbre. « L'appartement était super parce qu’il est très grand, parfait pour le film », explique Sam Taylor-Johnson dans la vidéo. Depuis le tournage, ce super appart situé à Seattle dans un luxueux immeuble de la 4e avenue est d’ailleurs pris d’assaut par des fans en furie cherchant désespérément la fameuse chambre rouge de la douleur.
L’appartement de Grey est important parce qu’il montre « le fossé culturel » qui existe entre les deux amants, raconte également la réalisatrice. Anastasia vit en effet en colloc dans un mignon petit appart, lui vit seul dans son environnement clinique et luxueux. « On a voulu créer un lieu qui corresponde à ce que les lecteurs avaient pu imaginer mais qui soit en même temps mystique et extraordinaire », a ajouté Sam Taylor-Johnson.
Sur la vidéo, on voit aussi Anastasia et Christian prendre innocemment un petit déjeuner en amoureux dans la modeste demeure du milliardaire (vous ne trompez personnes petits dépravés).
La vidéo sur l’appartement de Christian Grey :