Kim Dotcom est désormais un nom que pratiquement tout le monde connait. Il y a de cela plusieurs mois, cet homme a fait la Une des médias comme le feraient de grands criminels. Créateur des sites de téléchargement Megaupload et Mega, Dotcom s’est toujours moqué de la justice américaine, provoquant tout le monde dans la presse.
Une descente du FBI plus tard, le site Megaupload devait fermer ses portes avec pertes et fracas, mais Dotcom n’en avait certainement pas terminé avec l’Internet, et a continué à se moquer de la justice.
Depuis, le site Mega est né, et si le succès n’est pas encore le même que pour Megaupload, Dotcom reste un personnage à part dans le monde d’Internet. C’est sans doute pour cette raison que l’émission « 66 Minutes » lui consacre ce dimanche 29 septembre un reportage à ne pas manquer !
Culture
66 Minutes : interview de Kim Dotcom de Mega et Megaupload
Publié le 27 septembre 2013 à 14:51
Ce dimanche 29 septembre, l’émission « 66 Minutes » proposera un reportage sur Kim Dotcom, le très renommé créateur du site Megaupload et de Mega. Un reportage à ne surtout pas manquer pour découvrir qui est vraiment cet homme qui a fait trembler le FBI.
66 Minutes : interview de Kim Dotcom de Mega et Megaupload© ABACA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
21 novembre 2024
cinéma
Megan Fox enceinte et méconnaissable, les internautes la confondent avec Kim Kardashian
26 novembre 2024
television
"Si je la vois, je l'étrangle" : Loana règle ses comptes dans une interview-choc (et ça nous dérange)
3 décembre 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025