Claire Leeson est criblée de dettes, mais pourtant elle n’a pas contracté de crédit pour une voiture ou de prêt étudiant. Non, cette Anglaise de 24 ans a dépensé 30000 dollars pour ressembler à son idole, Kim Kardashian.
Augmentation mammaire, blanchiment des dents, extension des cheveux et bronzage… La jeune femme ne lésine pas sur les moyens pour ressembler à la star de télé-réalité. Et le fait d’avoir été assignée en justice en raison de ses dettes ne semble pas l’arrêter, puisque Claire Leeson a confié à la télévision qu’elle projetait de se faire injecter de la graisse dans les fesses pour obtenir le célèbre postérieur de Kim Kardashian.
Mal dans sa peau, victime de harcèlement à l’école, la jeune femme assure que le fait de ressembler à la star l’aide à se sentir mieux. Mais quand on lui demande ce qu’elle et l’épouse de Kanye West ont en commun, elle donne cette explication pour le moins surprenante : « On a le même nombre de frère et soeurs et les mêmes disputes ». Inspirant en effet...
me and my favorite girly <3 xxxx pic.twitter.com/hDhg3XMwmx
— claire louise leeson (@claireleeson_x) 9 Juin 2014