L'aventure des Anges de la téléréalité a débuté dimanche soir. La maison des Anges se situe cette année sur les hauteur de Sidney, en Australie. Les candidats qui, rappelons-le, vont faire du bénévolat et récolter des fonds au profit de trois associations, nourrissent aussi un espoir commun : devenir des stars dans un métier qui fait rêver : la danse, le mannequinat, la chanson ou encore, et c'est une nouveauté cette année, la cuisine ou le football.
Si l'arrivée surprise d'un bébé kangourou a semble-t-il réjoui les Anges, la bonne ambiance n'est pas pour autant au beau fixe entre
Mais surtout, pendant ces 9 semaines, les candidats vont devoir vivre ensemble. Et c'est sans aucun doute là leur tâche la plus ardue. Car dans la maison, les grandes gueules ne manquent pas. Tandis que Julien, de L'Île des Vérités, a réussi à se mettre la moitié de maison à dos, entre Amélie (Secret Story 7) et Kelly (les Ch'tis), les premières tensions sont déjà vives. C'est sûr, les clashs ne devraient pas manquer dans cette saison 6. Nelly aurait même quitté l'Australie plus tôt que prévu.
Regardez plutôt le replay de l'émission.