Bonne nouvelle pour Shana Kress: dans cet épisode 61 des « Anges de la télé-réalité », elle reçoit au réveil un appel du producteur Wilson qui souhaite qu’elle vienne enregistrer la voix pour le single qu’il vient d’écrire. À la maison, les candidats se demandent si il faut en rire ou en pleurer. Le plus sceptique, Eddy, s’attend au pire. Mais lorsque Shanna fait écouter le soir même le titre qu’elle vient d’enregistrer, tout le monde danse. En aparté, tous les candidats n’ont que le mot « tuerie » à la bouche. Pour en savoir plus et écouter le titre de Shanna, cliquez sur ce lien.
Rien ne va plus entre Amélie et Nelly. Amélie a proposé à Frédérique, Diana et Nelly de partir faire du bénévolat au Zoo. Alors que le travail auprès d’animaux sauvages requiert des règles strictes, Nelly n’en a fait qu’à sa tête, au grand dam d’Amélie. Leur mission: nettoyer l’enclos des koalas et leur donner à manger. Le soigneur précise que l’on peut caresser l’un des koalas, mais uniquement sur le dos. À aucun moment ils ne doivent toucher la tête de l’animal. Evidemment, c’est la première chose que Nelly a fait, et Amélie, excédée, a tenu à remettre les points sur les « i ».
Le coeur des deux Julien chavire. Julien blond aimerait passer davantage de temps avec le brun, ce qui est impossible depuis que le second sort avec Vanessa. Se rajoute une décision de leur entraîneur: celui-ci a décidé que le lendemain, le brun s’entraînera avec l’équipe A, professionnelle - son acolyte n’a, de son côté, pas été retenu. Julien blond devra donc se contenter d’une équipe moins pro - et surtout de jouer sans son ami. Bref, la « bromance » entre les deux Julien vacille dangereusement.
Quand on le voit faire, on se dit qu’Eddy a vraiment un don naturel pour les séances photo. Eddy et Anaïs avaient été repérés il y a un peu plus d’un mois par une célèbre chorégraphe australienne (qui a notamment travaillé avec Lady Gaga). Elle a décidé de continuer sa collaboration avec eux, et a amené au domaine un photographe, histoire de faire une petite séance photo dans le jardin. Immédiatement, Eddy est à l’aise, redouble de créativité pour les poses - la séance se termine ultra-rapidement, et Eddy a vraiment l’impression d’avoir pris son pied. Cela terrifie au contraire Anaïs qui dit « détester les séances photo » et a peur d’avoir l’air « ridicule ».
Vous pouvez revoir l’intégralité de cet épisode en cliquant sur ce lien.