Les oiseaux d’ « Angry Birds » sont de retour dans de nouvelles aventures toujours aussi passionnantes et surtout addictives. Dans « Angry Birds Space », on change bien évidemment de décors et on dit bonjour à l’espace et à de nouveaux oiseaux à balancer pour tout détruire ! Pour ce nouvel opus, les studios Rovio ont travaillé avec la Nasa afin de rendre l’expérience de jeu la plus réaliste et précise possible.
Alors que le jeu est venu quelques centimes sur iPhone, il est proposé totalement gratuitement sur le Google Play Store et donc pour les smartphones sous Android. L’occasion de s’amuser à moindre frais, alors ne la manquez pas ! Ces oiseaux vous rendront sans aucun doute totalement accros.
« Angry Birds Space » est d’ores et déjà disponible.
Culture
Angry Birds Space : téléchargement gratuit sur Android
Publié le 23 mars 2012 à 11:00
Bonne nouvelle pour les possesseurs de smartphone sous Android, et tant pis pour les possesseurs d’iPhone 4S, puisque le dernier jeu des studios Rovio est disponible gratuitement au téléchargement sur le Google Play Store. « Angry Birds Space » vous permettra sans aucun doute de passer de bons moments de détente, une application à ne pas manquer !
Angry Birds Space : téléchargement gratuit sur Android
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
informatique
14 juin 2024
Culture
Pourquoi il faut (re)voir ce film glaçant sur l'antisémitisme et le négationnisme, disponible gratuitement durant une semaine
10 juillet 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
Beauté
Cameron Diaz méconnaissable ? Les internautes s'attaquent à la star, "trop vieille"
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024