Dans le monde de la téléphonie mobile, les utilisateurs se partagent entre fans d’Android et fans d’IOS (et donc d’Apple). A cela s’ajoutent quelques utilisateurs de Windows Phone à ne pas oublier. Du coup, la concurrence est rude dans ce domaine. C’est dans une volonté d’uniformisation que Google a décidé de changer le nom de l’Android Market pour Google Play.
Au programme, rien ne change réellement mis à part un nouveau look pour les services Google Play. Et pour fêter cette évolution, le site propose à ses utilisateurs une semaine de promotions. L’occasion rêvée d’acheter des applications et des jeux moins chers. Pour le moment, Google Play ne propose pas encore en France de films ou de livres numériques, mais cela devrait rapidement être le cas.
Culture
Android Market devient Google Play et offre des promotions
Publié le 7 mars 2012 à 10:39
Gros changement pour les utilisateurs d’Android en France, et ailleurs, puisque l’Android Market change de peau et donc de look pour devenir Google Play. Si la forme est un peu différente, le fond reste le même. Il s’agit en réalité d’une volonté d’unification de ses services pour Google qui espère ainsi concurrencer plus vivement Apple. Et pour l’occasion, Google Play vous offre 7 jours de promotions !
Android Market devient Google Play et offre des promotions
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
informatique
14 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024