Ils s'étaient rencontrés au Petit Théâtre de Bouvard au début des années 80. Michèle Bernier et Bruno Gaccio ont eu deux enfants ensemble : Charlotte, 27 ans, et Enzo, 18 ans. L'aînée marche d'ailleurs sur les pas de ses parents puisqu'elle a commencé sa carrière dans la série "Interventions" sur TF1, et exerce aujourd'hui ses talents de comédienne au théâtre.
Mais quinze plus tard, Bruno Gaccio quitte Michèle Bernier pour Agnès Michaux, ex-présentatrice de "C'est pas le 20h" qu'il rencontre chez Canal+ et avec qui il a un fils de 15 ans, Amedeo. Cette rupture a d'ailleurs particulièrement éprouvé l'actrice qui évoquait sa douleur dans le divan de Marc-Olivier Fogiel en mars dernier. "J'ai toujours cru aux couples pour la vie... Il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre, c'est sa vie. Le succès m'a aidé. Les enfants ont été ma priorité toute ma vie. Je ne me suis pas sentie abandonnée. Je suis très entourée par mes amis et ma famille", confie-t-elle en ajoutant : " Cette relation avec Bruno a été chaotique durant la rupture, mais après on ne s'est jamais vraiment quittés. J'ai beaucoup d'admiration pour lui. (...) Je ne lui en voudrai pas parce qu'il a voulu vivre une autre vie sentimentale. Je ne me suis pas trompée de mec. C'est quand même un mec bien".
L'ancien auteur des Guignols de l'info sur Canal+ se consacre désormais à la politique avec le parti Nouvelle Donne, et sort un livre intitulé "Mais non, Madame Martin, c'est pas pas compliqué l'économie" dans lequel il analyse les travers du capitalisme.