Elle voulait déjà fouler le red carpet du Palais des Festivals de Cannes l'an dernier. Voilà qu'elle va pourvoir concrétiser son rêve cette année. À peine réconciliée avec Thomas Vergara, son beau-gosse marseillais au sang chaud, Nabilla Benattia a décidé de se concentrer à nouveau sur sa carrière. Et pour la bimbo des Anges de la téléréalité, la première étape de cette remise au boulot se déroulera au Festival de Cannes.
Alors que la cinéaste Lisa Azuelos confiait récemment qu'elle pourrait, « pourquoi pas », faire un jour tourner Nabilla dans l'un de ses films, la jeune femme pourra d'ores-et-déjà s'entraîner à jouer la carte du glamour aux côtés des pointures du cinéma international.
Interrogée par un fan en DM (message privé) sur Twitter, Nabilla a confirmé qu'elle serait bien présente pour gravir les marches du 67e Festival de Cannes, aux côtés de Jane Campion la présidente du jury, de Sofia Coppola, de Carole Bouquet, ou encore de Nicolas Winding Refn.
Reste à savoir si Nabilla sera accompagnée de Thomas et si tous deux assisteront (ou pas) à la projection des films sélectionnés en compétition officielle.
>> Cannes 2014 : les femmes en force dans le jury, mais pas dans la sélection <<