Après trois saisons à la présentation et à la rédaction en chef du magazine « Capital » sur M6, Thomas Sotto quitte ses fonctions. Selon le site Puremédias celui qui est également à la tête de La Matinale d’Europe 1 de 6 heures à 9 heures sera remplacé dès la rentrée prochaine par François-Xavier Ménage à l’animation du magazine de la Six. Thomas Sotto qui avait déjà fait part de sa volonté de quitter la chaîne l’été dernier souhaite désormais se consacrer exclusivement à son activité radio.
Quant à François-Xavier Ménage, après avoir officié sur Europe 1 et RMC, il était, depuis 2007 journaliste pour BFMTV où il couvre les grands événements internationaux pour la chaîne d’informations. Il sera le quatrième journaliste à incarner le magazine bimensuel créé en 1990. Outre Thomas Sotto, il succède à Guy Lagache et à Emmanuel Chain.
Culture
"Capital" : Thomas Sotto remplacé par François-Xavier Ménage
Publié le 6 juin 2014 à 10:34
Thomas Sotto quitte la présentation de « Capital » sur M6. Après trois ans aux commandes du magazine de la chaîne, il sera remplacé à la rentrée par François-Xavier Ménage, un journaliste qui officiait jusqu’ici sur BFMTV.
"Capital" : Thomas Sotto remplacé par François-Xavier Ménage© PLV/SIPA/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 septembre 2024
Sexo
Zendaya : ce que cache le ménage à trois hyper sulfureux de "Challengers"
26 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
"Mon ex, cette folle !", "Folle à chats" : Juliette Arnaud s'en prend au cliché bien sexiste de la "folle" et c'est réjouissant
27 septembre 2024
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Dernières actualités
Société
26 novembre 2024
tv réalité
26 novembre 2024
cinéma
26 novembre 2024
Société
Viols de Mazan : "J'ai été victime de violences fortes", l'avocate des accusés du procès Pélicot se défend
26 novembre 2024
Société
"Tout le monde voyait que Depardieu mettait les mains dans la culotte", les témoignages accablants se succèdent
26 novembre 2024