Quincy Kroner, un petit garçon âgé de deux ans de Cincinnati, aux Etats-Unis, caressait un rêve : rencontrer les éboueurs qui passent chaque matin dans son quartier pour ramasser les poubelles du voisinage. Pour cet enfant passionné de voitures et plus particulièrement fasciné par les gros véhicules, rencontrer les héros qui conduisent chaque matin le camion-poubelle était en effet inespéré.
Mais quand il a enfin pu s'approcher de l'engin de ses rêves et des éboueurs afin de leur montrer le camion en plastique que ses parents venaient tout juste de lui offrir, il a soudain fondu en larmes, comme on peut le voir sur la photo craquante ci-dessus, prise par son père.
>> Quand toute une ville sauve l'anniversaire d'un garçon autiste <<
"Il était tout sourire quand le camion s'est arrêté. je lui ai demandé s'il voulait que je le prenne en photo avec eux, et il a acquiescé vigoureusement. Mais je crois que ses nerfs ont lâché quand il a vu le camion bruyant garé juste devant nous", a raconté son père au Huffington Post, qui l'a interviewé suite à la diffusion de la photo sur Facebook.
Rassurez-vous, cette forte émotion s'est bientôt dissipée, et le petit Quincy a repris ses jeux habituels comme si de rien n'était, mais les yeux plein d'étoiles.
>> Quand les bébés sourient aux anges - Photos <<