Au-delà du confort physique et moral qu'apporte le sport, sa pratique est également très salutaire lorsqu'il s'agit de passer sous la couette. Selon le site américain Bustle, s'entraîner de manière régulière serait même le moyen le plus sûr d'atteindre plus facilement l'orgasme au lit !
Evidemment, chacun a son moment privilégié de la journée pour faire sa petite session de sport. Et aussi étonnant que cela puisse vous paraître, la plage horaire que vous avez choisie aurait un impact non négligeable sur la façon dont vous menez votre vie sexuelle.
Que ce soit la semaine ou le week-end, que le soleil brille ou qu'il pleuve à torrent, les sportifs du matin n'hésitent pas à braver les intempéries pour avoir leur dose quotidienne d'endorphine. Un bon moyen de se déculpabiliser la journée et d'avoir le temps de faire les choses bien, une fois la nuit tombée. Si vous avez l'habitude de vous dépenser sous les draps uniquement le soir, essayez aussi de varier les plaisir de temps en temps. S'accorder une petite partie de jambes en l'air avant d'aller courir pourrait vous permettre d'améliorer vos performances.
Que ce soit en courant, en pédalant ou sur une trottinette, vous profitez de votre trajet pour aller au boulot pour vous dépenser. Certes, cela nécessite un mode de vie organisé, mais c'est surtout un très bon moyen de gagner du temps. S'équiper le matin pour transpirer avant de prendre sa douche au bureau et de commencer sa journée frais et dispo n'est pas donné à tout le monde, mais ceux qui réussissent à s'y astreindre sont gagnants sur toute la ligne ! En combinant votre entrainement avec votre trajet, vous vous laissez le temps de penser à tout autre chose une fois rentrée à la maison. Spécialiste du multitâches, tentez donc une position insolite, dans un endroit inédit, à un horaire un peu inhabituel de la journée, cela ne devrait pas être un problème pour vous.
Même principe que pour l'histoire de trajet, s'entraîner à l'heure du déjeuner est avant tout un gain de temps énorme. Beaucoup de gens très occupés profitent de ce timing serré pour transpirer une petite demi-heure (n'en oubliez pas de manger pour autant). Malheureusement, cette façon de planifier les choses n'est pas toujours bénéfique dans une chambre où la spontanéité est de mise. Arrêtez de vous faire un plan dans votre tête, et de la même manière que vous faites du sport quand vous avez un break au bureau, saisissez l'instant qui vous est donné de vous relaxer avec votre partenaire sous la couette dès qu'il se présente.
Les sportifs du soir, exténués, en oublieraient presque que leur partenaire les attend... Si une partie de jambes en l'air matinal est tout aussi appréciable, pensez un peu à votre moitié qui n'est pas forcément enclin à régler le rythme de ses envies sur celui de votre session training quotidienne. Une bonne douche et hop, vous êtes repartie !