Christophe Beaugrand s'est révélé à l'animation de la neuvième saison de Secret Story, remportée par la Marseillaise Emilie, qui vient tout juste de s'achever. Toujours avec humour, de l'avis de nombreux critiques, il a parfaitement succédé à son prédécesseur Benjamin Castaldi. Il a d'ailleurs confié s'être particulièrement amusé dans ce nouvel exercice, et se prépare déjà à la prochaine saison de l'émission de télé-réalité de TF1 et NT1, en cours de casting.
Avant ce nouveau poste, l'animateur faisait ses armes, entre autres, dans un autre programme de TF1, l'émission 50 minutes Inside. Il y réalisait des interviews de stars. Interrogé par Malika Ménard pour Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand est revenu sur cette expérience qui n'a pas toujours été très positive. Il évoque notamment son interviewé le moins sympa. "Je pense la pire... Il y en a un parce que ça a été plusieurs fois et à chaque fois il n'était pas aimable donc je pense que ça doit être tout le temps... C'est Bruce Willis, avoue-t-il. Il est vraiment pas sympa, il répond très court et il te regarde d'un air de dire : "Bon alors c'est quoi ta question mon gars ?" il fait un peu flipper".
Le héros de la sage Die Hard ne semble pas être le meilleur des clients pour les journalistes qui l'interrogent. "J'ai beaucoup de collègues qui font le même métier que moi et qui ont la même analyse concernant Bruce Willis" a-t-il poursuivi.