Chaque soir de la semaine, les amateurs des « Ch’tis » se dirigent sur W9 pour suivre les dernières aventures de ces candidats à Mykonos en Grèce où ils partagent leur temps entre fêtes et plaisirs du quotidien tout en gardant dans un coin de leur tête des projets professionnels plus ou moins crédibles.
Depuis son lancement il y a quelques jours, les « Ch’tis débarquent à Mykonos » remporte un franc succès d’audience auprès du public qui semble même préférer ce programme à la série-réalité « Hollywood Girls » diffusée sur NRJ 12. Rappelons que vous pouvez suivre l'émission en replay streaming pour ne rien manquer des derniers rebondissements de l'aventure.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir nos « Ch’tis » sur une reprise de la chanson « Call me maybe » de Carly Rae Jepsen, chanson qui inspire décidément beaucoup de reprises :
Société
Ch’tis à Mykonos : reprise de « Call me Maybe » - Vidéo streaming
Publié le 19 septembre 2012 à 12:15
Tous les soirs, la chaine W9 diffuse des épisodes de la saison inédite des « Ch’tis à Mykonos » qui remporte beaucoup de succès depuis son lancement. Et nos amis Ch’tis surfent sur tous les succès puisqu’ils proposent même une reprise de la célèbre chanson « Call me maybe » de Carly Rae Jepsen.
Ch’tis à Mykonos : reprise de « Call me Maybe » - Vidéo streaming
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Violences conjugales
3 janvier 2025
Culture
Les vies trans comptent : face à la haine, Elliot Page remercie la communauté LGBTQ qui l'a aidé à se sentir "enfin chez lui"
9 août 2024
people
"Elle a toujours le même corps !" : à 66 ans, Jamie Lee Curtis reproduit en vidéo la scène la plus "hot" de sa carrière
10 janvier 2025
Les articles similaires
Société
Cette star d'OnlyFans apparait traumatisée après avoir eu 100 relations sexuelles en une journée
11 décembre 2024
Société
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
11 décembre 2024
Dernières actualités
feminisme
"Les femmes à la cuisine" : ces influenceuses aux millions d'abonnés créent la polémique
4 février 2025
LGBTQI
"Les gays m’écoutent depuis toujours" : Lorie, "meilleure amie" des gays et des lesbiennes ? elle s'en réjouit
4 février 2025