Pendant que le joueur en lice pour le Ballon d'or vit des jours difficiles avec le Real de Madrid, le magazine portugais VIP publie un article fracassant sur la star. Selon le média, Ronaldo aurait dépensait "plusieurs milliers d'euros en chirurgie esthétique" et ce depuis des années. Son visage parfaitement lisse serait en réalité due à des injections de toxines botuliques, appelées "Botox". Le magazine parle même d'une addiction tant le footballeur de 31 ans aurait passé de temps à combler le moindre défaut.
En ouverture, le magazine portugais publie un cliché du séducteur accro à son image recouvert d'un masque de soin. Mais c'est lui-même qui a posté cette photo sur son compte Instagram il y a quelques jours. Si le champion d'Europe n'a pas réagi à ces nouvelles rumeurs, sa soeur Katia Aveiro a pris sa défense dans une émission de la télévision portugaise. "Je crois que ce sont des bêtises. Ils voient qualqu'un qui porte un masque de soin sur le visage, et ils se mettent à parler de Botox. Ce n'est pas de l'information", a-t-elle déclaré.
En tout cas, la rumeur fait le buzz. Il faut dire qu'elle est régulièrement alimentée par la star en personne qui dévoile très souvent sur les réseaux sociaux des photos de son visage et de son corps presque trop parfaits.