"Avec le recul, je regrette infiniment l'élimination de Myriame". C'est sur son compte Twitter que Maurane, membre du jury de la Nouvelle star 2013 avait exprimé ses regrets suite à l'éviction de la jeune chanteuse de l'équipe "prime" de la Nouvelle star.
Pourtant, depuis, le bad buzz ne s'est pas éteint, les internautes continuant de réclamer le retour de Myriame à corps et à cri, la jeune fille faisant au passage le tour des plateaux télé, de Touche pas à mon poste au Grand Journal de Canal +. Comme le sous-entendent certains, n'a-t-elle pas déjà tout gagné en faisant autant parler d'elle, contrairement à certains autres candidats qui, rapidement éliminés des passages en direct, ne connaîtront peut-être pas de tels honneurs ?
Toujours est-il que ce midi, Maurane, invitée de Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy sur Le Grand 8 a affirmé que Myriame serait présente ce soir sur le premier prime, ajoutant : "Elle ne sera pas réintégrée, mais elle sera avec nous". La chanteuse a également affirmé qu'elle avait parlé avec la production de l'émission pour tenter de faire revenir Myriame, manifestement en vain (quoique, aucune certitude ne soit actée de ce côté-là non plus).
Après le retour de Thierry dans Koh-Lanta, cette semaine sera-t-elle celle des come-backs miraculeux avec celui de Myriame dans La Nouvelle star ? Rendez-vous ce soir à 20h50 sur D8.