Eliminé lors du prime spéciale Disney de "Danse avec les Stars", le chanteur Vincent Niclo n'a pas caché son soulagement de quitter cette aventure très exigeante, même s'il est triste pour sa partenaire de danse, la belle Katrina Patchett qui rêvait d'aller bien plus loin dans l'aventure. Il s'est confié à Télé Star :
"Depuis mon élimination, je reprends un peu de vie. Honnêtement je suis plus peiné pour Katrina Patchett car on avait créé une grande complicité et c'était rigolo de la retrouver. J'étais triste pour elle que ça s'arrête comme ça mais je ne vous cache pas que je commençais à avoir du mal à tout mener de front, c'est à dire ma carrière et Danse avec les stars. Mon élimination va me libérer beaucoup de temps et j'en ai besoin en ce moment. J'ai fait ce que j'avais à faire et j'ai beaucoup appris. Je suis content de retrouver ma vie de chanteur. C'était devenu un casse-tête pour moi de tout faire."
Le chanteur (qui a tout de même vendu plus d'un million d'albums) ajoute qu'il a de nombreux projets en cette fin d'année. Fin novembre, il a par exemple sorti le DVD de son spectacle "Premier rendez-vous". Pour le moment, on ne sait pas encore si Vincent Niclo fera ou non la tournée de "Danse avec les Stars", mais on peut imaginer que cela sera compliqué pour lui niveau emploi du temps. Par contre, la chanteuse Priscilla Betti et le beau gosse Olivier Dion ont déjà dit oui ! Deux excellentes raisons d'y assister et de prolonger le plaisir.
Et pour information, la grande finale de l'émission devrait se dérouler le 25 décembre ou le 26 décembre. La date a été décalée suite à l'annulation du prime qui devait avoir lieu la semaine des attentats à Paris.