Pierre Hermé et consorts pourraient bien voir leurs pralines éculées détrônées par celles d’Edible Anus. Cette marque de chocolat a lancé une gamme de petits anus chocolatés qui cartonne en Angleterre. Une insulte au bon goût qui doit quand même faire son effet à l’ouverture de la boite de dix anus miniatures en chocolat fin belge. Une surprise que le site anticipe, optimiste : « Voyez le visage de votre grand-mère s’éclairer lorsqu’elle déballera une accueillante boîte de raie chocolatées ».
Si l’anus chocolaté a cette forme si réaliste, c’est grâce au soin apporté par la marque à sa réalisation. Le moule a en effet été réalisé à partir du modèle personnel de l’entreprise, au postérieur « magnifique ». La marque commercialise également un modèle en argent, pour les plus fans. Réalisé à partir du même moule, cet anus non-comestible coûtera 260 livres aux intéressés, soit un peu plus de 300 euros.
La boîte de chocolat est elle vendue 4 livres la boîte de dix, soit 5 euros. Désignée comme « le cadeau idéal pour toute la famille » par ses créateurs, elle fera peut-être le bonheur de certains à la fête de père ?
Les clients d’Edible Anus sont probablement des farceurs aux goûts douteux : les chocolats en forme d’anus ne sont pas le premier produit du genre. On compte ainsi les pâtes en forme de pénis « qui grossissent à la cuisson » ou les préservatifs « goût bacon » pour des ébats cochons.
Victoria Houssay
Des préservatifs au bacon : l'idée cochonne de J&D's Foods
Chocolat : l'addiction est biologiquement prouvée (et donc incontrôlable ?)
Chocolat noir : ses vertus contre la toux, le stress et autres maux