Vous voulez passer du bonnet A au bonnet C en un simple petit passage chez le chirurgien ni vu ni connu, je t'embrouille ? C'est aujourd'hui possible, ainsi que le relate le New York Times dans un article paru le 20 août dernier.
En effet, alors que beaucoup de femmes rembourrent sans relâche leurs décolletés à l'aide de coussinets et autres boules de coton, les riches américaines auraient succombé à une solution chère certes, mais moins catégorique que l'augmentation mammaire telle qu'on la connaît.
Grâce à l'injection de sérum physiologique, les chirurgiens offrent en effet la possibilité à leurs patientes de gagner deux bonnets pour une durée de 24 heures. Tic tac tic tac. A l'origine, cette technique était utilisée pour anticiper les effets d'une augmentation mammaire à l'aide de prothèses. Ainsi la patiente pouvait-elle faire le choix ou non de se faire opérer au vu du potentiel résultat. Mais voilà, depuis quelques temps, il semble que les coquettes et dépensières New-yorkaises aient décidé de recourir à ce subterfuge pour bien des grandes occasions.
Mariage, week-end en amoureux, bar-mitzvas (sic), red-carpet... Si vous restez sceptique devant le boom suspect de certaines poitrines, il se pourrait bien que quelques injections soient passées par là. "Enlarge your breast", titreront peut-être prochainement les mails inquisiteurs qui peuplent nos courriers indésirables. Sachez-le toutefois, si les femmes y ayant eu recours se sont déclarées ravies de l'expérience (et notamment une jeune mariée dont l'époux n'a toujours pas compris ce qui était arrivé aux seins de sa femme le jour de leur nuit de noces), il vous en coûtera, si vous succombez, de 400 à 2600 € selon la taille que vous ambitionnez d'atteindre...
Quant à une telle opération pour les pénis de ces messieurs, on ne sait pour l'heure si elle est envisagée mais, à l'instar de ces femmes adeptes du gros sein éphémère, on ne s'étonnera décidément plus que ces Cendrillon des temps modernes prennent la poudre d'escampette avant le lever du jour...