

Seriez-vous capable de repérer une jeune femme quasi-nue déambulant dans la rue ? Si vous pensez que la réponse est oui, attendez-vous à être surpris. La preuve avec cette vidéo, qui fait le buzz depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.
On y voit une jeune femme, marchant dans les rues du centre-ville de Lille uniquement vêtue d'un string, sans (presque) jamais attirer l'attention des passants. Mais comment réussit-elle cet exploit ? En utilisant la technique du « body painting », qui consiste à peindre certaines parties du corps humain.
Un faux jean plus vrai que nature peint à même la peau, Marie, 20 ans, a ainsi pu se promener tranquillement les fesses à l'air dans les rues lilloises. Seules quelques personnes qui ont croisé la jeune femme se sont retournées avec étonnement, et on semble-t-il découvert le pot-aux-roses.
Interrogée par La Voix du Nord, Marie explique avoir voulu tester la réaction des passants. « Au début, j'étais un peu stressée, je me sentais un peu seule même si la caméra me suivait », confie-t-elle. Pour ne pas perdre son sang-froid, la jeune femme a alors essayé « de ne pas regarder la réaction des gens pour ne pas être déstabilisée. »
L'expérience tentée par Marie a en tout cas fait son petit effet : postée mardi 29 avril sur YouTube, la vidéo a déjà été visionnée plus de 1,35 million de fois ce vendredi.