Le 19 janvier 2015 se déroulait la 9ème grande cérémonie des « Gérard de la Télévision » récompensant le pire de la télévision française. Retransmise en direct sur Paris Première, elle a ainsi distribué les prix de ses grands gagnants.
Parmi eux, Benjamin Castaldi, Laurent Delahousse, Natacha Polony, Cyril Hanouna, mais aussi Enora Malagré. Ce qui fait donc deux sésames pour l'équipe de l'émission « Touche pas à mon Poste ». Et même beaucoup plus puisqu'en grand vainqueur de cette édition 2015, le présentateur star de D8 a récolté pas moins de trois « Gérard » : celui de « l'animateur de l'année », celui « qui a visiblement dû réussir pour coucher » et le « parpaing doré » de l'animateur « qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir encore plus difficile à déloger que l'Etat Islamique en Syrie. » Sa chroniqueuse le talonne de près en décrochant à la fois « le Gérard de l'animatrice de l'année » et celui de « l'animatrice qui avait toutes les qualités pour vendre du poisson à la criée, mais qui a préféré vendre de la soupe à la télé ».
Pas sûr que ces récompenses leurs plaisent franchement, surtout que l'animateur vient de déclarer qu'il « emmerde » tous ceux qui le critiquent, ceci dit, l'année dernière, il avait dit qu'il acceptait ce prix avec plaisir. Quoi qu'il en soit, cela prouve bien qu'ils forment une équipe de choc.