Viré, sorti, licencié, rejeté, Naulleau et Zemmour ont surement du mal à digérer leur départ. Les deux chroniqueurs ont été remplacés par Audrey Pulvar, dans le rôle de Naulleau et Natasha Polony, dans le rôle du drôle d’oiseau Zemmour.
Hier, interrogé par Audrey Crespo-Mara sur LCI, Naulleau affirme : "Je crois que petit à petit, c'est une vérité qui commence à faire son chemin. Il y a eu plusieurs versions officielles, officieuses et je crois que maintenant, on peut dire que comme il fallait dissimuler le méfait, on m'a viré en même temps que Zemmour".
Il reconnait par la suite que leur férocité a pu dissuader certains invités de venir sur le plateau et de les affronter.
Il prétend par la suite « boycotter » en un sens l’émission, puisqu’il ne l’a encore jamais regardée depuis la rentrée, et fait preuve d’ouverture vis-à-vis de ses remplaçantes : "J'en entends beaucoup parler, sur le mode de 'c'était mieux avant, c'était mieux avant'. (...) Je pense que c'était très difficile pour elles de passer après nous, parce qu'il y avait beaucoup d'attente. On était un duo très identifié, avec des états de service sous forme de clash... J'avoue que j'ai une pensée fraternelle pour elles très souvent".
Pour en savoir plus, regardez la vidéo.
VOIR AUSSI
Zemmour gagne contre le rappeur Youssoupha
Zemmour et Naulleau vont se coucher mais plus chez Ruquier !
Naulleau-Zemmour : le duo de snipers de retour à la rentrée sur Paris Première
Zemmour et Naulleau invitent Marine Le Pen sur Paris Première