Mardi dernier, après qu’un Espagnol a gagné le gros lot, la cagnotte de l’Euromillions repartait à 15 millions d’Euros. Mais un tirage plus tard, elle s’élevait, déjà, à 100 millions d’euros. Ce n’est pas une erreur de la part de la Française des Jeux, mais une façon, avec, pour la première fois de l’année, l’organisation du Super Jackpot, d’attirer plus de joueurs. Mais, « malheureusement », aucun vainqueur sur le Vieux continent n’a trouvé les cinq bons numéros et les deux étoiles. Du coup, pour le prochain tirage, ce ne sont pas moins de 112 millions d'euros qui sont remis en jeu.
112 millions d’euros lors du prochain Euromillions
Selon le site de la Française des Jeux, ce sont près de 20 millions de grilles qui sont jouées en Europe deux fois par semaine, pour un total de 1,9 million de grilles gagnantes. Le tirage de l’Euromillions se déroule dans plusieurs pays du Vieux continent: Espagne, Royaume-Uni, France, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande et Autriche. Pour remporter la cagnotte, il faut avoir la chance de trouver les cinq bons numéros et les deux numéros étoiles.
Ce vendredi 7 mars, l'Euromillions proposait une super cagnotte de près de 100 millions d’euros. Un moyen, en ces temps de crise, de s’offrir de beaux cadeaux. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résultats du tirage, et vérifier que vous avez, peut-être, gagné une belle somme. Attention cependant car il convient de bien vérifier ces résultats avant de se réjouir, via le site officiel, pour plus de sécurité.
Numéros gagnants du tirage du 7 mars
5 / 10 / 38 / 40 / 41
Etoiles : 1 & 8