Florence Foresti a galéré pour en arriver là où elle est. C'est en tous cas ce que montre le documentaire "Il était une fois... Florence Foresti", diffusé ce soir sur TMC après son spectacle "Motherfucker", celui qui fit définitivement d'elle une grande du rire en France et de nous des fans inconditionnels de cella qui libéra le rire des mères. Ca n'est pas pour rien que Terrafemina a élu cette année Florence Foresti comme sa femme de l'année, elle qui dépoussiéra en septembre dernier le féminisme.
Car oui, après la maternité dont elle desserra le corset bien-pensant, nous permettant de nous plaindre et de rire, enfin, de certains enfers imposés par nos chères têtes blondes, la Foresti s'est attaquée au sexisme, ou plutôt au féminisme et à celles et ceux qui pensent libérer les femmes en s'affichant tous seins dehors sur les réseaux sociaux. Dans le dernier sketch de "Madame Foresti", son dernier spectacle, l'humoriste prend la voix d'Arletty et émeut son public en s'engageant auprès des femmes pour qu'on les appelle "Madame".
>> Florence Foresti est folle amoureuse de son chéri et ne le cache pas <<
Forte du succès de ce dernier show, la jeune quadra remontera sur les planches en 2015 dès le 13 janvier dans plusieurs Zénith, puis en juin au Palais des sports de la porte de Versailles, et en juillet aux Arènes de Nîmes.