« Gad Elmaleh a su capter et s'imprégner des rencontres et des échanges avec son public tout en conservant son thème "fil rouge" : la paternité. Comme les trois premiers spectacles de Gad, celui-ci est largement autobiographique. "Papa est en haut", c'est du grand "Gad" : une gestuelle précise et burlesque tout en élégance, un sens aigüe de l'improvisation et une grande interactivité avec le public. Gad fait aussi place à la musique en jouant admirablement du piano, de la guitare, des percussions… »
Alors que les rumeurs de mariage avec Charlotte Casiraghi sont de plus en plus nombreuse et qu’il se murmure que le couple pourrait vouloir rapidement un second enfant, Gad Elmaleh était la star de TF1 ce 30 janvier en seconde partie de soirée avec la diffusion de son spectacle « Papa est en haut » qui a cartonné auprès du public. Un spectacle idéal pour entamer le weekend du bon pied et terminer le mois de janvier (souvent un peu morose) sur une touche positive.
Si vous avez manqué ce spectacle culte de Gad Elmaleh, il est toujours temps de le découvrir dans son intégralité en replay directement sur le site de la chaîne. Aucune raison donc de faire l’impasse dessus !