La liste des trophées de Gran Turismo 6 a récemment fuité sur Internet. Voilà qui confirme ce qu'une récente bande-annonce du jeu suggérait : des courses vont bien se dérouler sur la Lune. Voici ce qu'exige l'un des trophées annoncés, intitulé « One giant leap » (un pas de géant) : « Faites un saut d'au moins trois secondes dans un endroit à gravité réduite ». Et cet endroit serait bien notre satellite naturel !
Cette nouveauté de Gran Turismo 6 devrait encore davantage attirer les fans, d'autant plus après les déboires qu'a connu le précédent opus. GT 6 sortira sur PlayStation 3 le 6 décembre avec plus de 1.200 voitures disponibles, des dizaines de circuits fictifs ou réels, des centaines de courses promettant une très grande durée de vie au jeu, un mode multijoueur en ligne et, grande nouveauté, un éditeur de circuits. On ne sait en revanche pas encore si le jeu sera porté sur la PS4.
Culture
Gran Turismo 6 : des courses sur la Lune !
Publié le 2 décembre 2013 à 10:43
Alors que la date de sortie de Gran Turismo 6 approche à grands pas, les informations sur le jeu commencent à fuiter çà et là. On a entre autres appris qu'au moins une course devrait se dérouler sur la Lune.
Gran Turismo 6 : des courses sur la Lune !© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024
scandale
Affaire Slimane : Vitaa réagit, et voici pourquoi c'est (très) dérangeant
22 novembre 2024