Comme chaque mercredi soir, TF1 proposait hier soir deux nouveaux épisodes inédits de la saison 8 de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Ces épisodes sont dès maintenant disponible en intégralité et en streaming via le site de la chaine.
Grey’s Anatomy : épisodes saison 9 du 22 mai sur TF1 Replay© DR
La suite après la publicité
Tandis que la saison 9 vient de s’achever aux Etats-Unis et qu’il faudra patienter quelques mois pour découvrir la saison 10, TF1 poursuit sa diffusion de la saison 8 de « Grey’s Anatomy », saison encore inédite en France. Hier soir, la chaine diffusait donc deux nouveaux épisodes riches en rebondissements qui sont d’ores et déjà disponibles en streaming et en intégralité via le site de la chaine et ci-dessous. Aucune raison donc pour en manquer une miette !
Grey’s Anatomy : épisode 9 de la saison 8
« Henry doit être opéré d'urgence. Teddy demande à Cristina de s'occuper de lui. Richard doit superviser l’opération et intervenir en cas de problème. Meredith et Alex partent chercher un nouveau-né, malade. Sur le chemin du retour, leur ambulance tombe en panne dans un endroit isolé, en pleine nuit. Une femme, opérée par Jackson sous la surveillance de Callie, souffre de graves complications cardiaques, obligeant Teddy à la prendre en charge. Malgré tous les efforts entrepris par Cristina et Richard, Henry meurt au bloc. »
Grey’s Anatomy : épisode 10 de la saison 8
Après la collision de leur ambulance avec un camping-car, Meredith et Alex tentent de sauver la famille victime de l’accident. La grand-mère, puis la mère et le père meurent. Teddy, qui ne sait toujours pas qu’Henry est décédé, réclame l’aide de
Cristina sur une intervention délicate. Owen la force à y aller. Elle plaisante et fait rire Teddy pour ne pas avoir à lui apprendre la mort de Henry avant la fin de l’intervention. Mark appelle sa petite amie, Julia, à la rescousse pour une opération ophtalmologique. Après cette terrible nuit, Meredith croit ouvrir la porte au livreur de pizza. C'est, en fait, l’assistante sociale qui vient lui remettre Zola...