Société
Hunger Games 2 : des scènes "torrides" entre Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson
Publié le 31 octobre 2013 à 15:48
Par Terrafemina
« L'embrasement », le prochain volet des films Hunger Games, promet d'être épique. Les deux acteurs principaux, Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson, sont depuis quelques temps déjà sur le tournage. Le jeune homme en a laissé échappé quelques informations croustillantes.
Hunger Games 2 : des scènes "torrides" entre Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson Hunger Games 2 : des scènes "torrides" entre Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson© DR
La suite après la publicité

C'est la troisième fois que Josh Hutcherson délie sa langue à propos du prochain Hunger Games dont la bande-annonce a été récemment diffusée. Cette fois, l'acteur âgé de 21 ans donne des révélations sur l'histoire d'amour entre son personnage, Peeta Malark, et celui de Jennifer Lawrence, Katniss Everdeen, entreprise dans le premier volet de la saga. Cette fois, la relation se concrétise et les deux acteurs ont été amenés à jouer les scènes en question. Des scènes « absolument torrides », révèle Josh.

Le scénario d'Hunger Games centré sur leur relation


L'acteur révèle en outre que le scénario de « L'embrasement » suivra en grande partie l'opposition entre Katniss et Peeta. Une relation « qui n'est pas toujours positive » mais « que l'on peut apercevoir en détails dans ce volet, ce que j'apprécie », confie Josh Hutcherson.

Mots clés
Société Buzz cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news