Généralement c'est madame qui découvre en premier qu'elle est enceinte, cette fois c'est monsieur qui a découvert la grossesse de son épouse. Alors que sa femme Nia avait un retard de deux semaines, Sam Rader a décidé de faire un test de grossesse lui-même. Pour cela, il s'est enfermé dans les toilettes familiales avec une caméra, où celle-ci ne tire pas la chasse d'eau la nuit pour ne pas réveiller leurs deux enfants en bas âge.
"J'ai un plan, ce matin. Cette fois, c'est moi qui vais faire l'annonce", déclare-t-il. Surprise ! Le test est positif. Le jeune papa euphorique se dirige donc vers la cuisine pour annoncer la bonne nouvelle pendant que la petite famille prend son petit-déjeuner.
Croyant à une blague de son mari, Nia n'y croit pas vraiment. Pourtant elle comprend vite ce qu'il a fait pour obtenir ce résultat. La famille va donc accueillir son troisième enfant. Hyperactif sur les réseaux sociaux, ce couple de Texans partage très régulièrement sa vie familiale à ses 20 000 abonnés sur Instagram. La vidéo de Sam Rader a déjà fait le tour du web avec 7 millions de clics sur Youtube.