Dans quelques jours, nous connaitrons le grand gagnant de cette saison de l’émission « La France a un Incroyable Talent » sur M6. Et si le suspense est encore totale à quelques heures de la dernière demi-finale, Dave s’est confié au micro de MFM au sujet de ce gagnant à venir.
« Là, il y a un truc qui nous est arrivé et qui nous fait un peu peur, sans que ce ne soit vraiment méchant ni péjoratif, mais il y a trois petits jeunes, dont un qui s'est mis à éclater en larmes. Et ça, c'est très dangereux pour les autres. Parce que nous, on ne veut pas que ce soient les enfants qui gagnent. »
Et d’ajouter que ces enfants ou jeunes candidats qui remportent l’émission ne renvoient pas le message souhaité aux autres candidats. Ainsi, de nombreux professionnels hésiteraient à s’inscrire aux castings, pensant n’avoir aucune chance face aux plus jeunes candidats.
Evidemment, Dave s’est empressé d’ajouter que de toute façon c’est le meilleur candidat qui serait le gagnant et que l’âge ne jouait pas toujours un rôle dans le talent. Reste que toute l’équipe croise sans doute les doigts pour ne pas revivre la victoire de Marina lors de la saison 6. Une victoire qui avait été pointée du doigt, et surtout une jeune fille qui avait été fragilisée par cette première place.
Pensez-vous que des enfants devraient passer les castings pour ce type d’émissions ?
Culture
Incroyable Talent : Dave ne veut pas que le gagnant soit un enfant
Publié le 3 décembre 2013 à 14:38
Alors que la finale de la dernière saison de l’émission « La France a un incroyable talent » approche maintenant à grands pas, Dave s’est confié au sujet du futur gagnant de l’émission au micro de MFM. Le juré affirme qu’il ne souhaite pas voir gagner un enfant.
Incroyable Talent : Dave ne veut pas que le gagnant soit un enfant© M6
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Médias
16 octobre 2024
Body positive
"J'ai des seins incroyables" : cette star de "Bridgerton" répond aux critiques sur son poids
22 octobre 2024
Lifestyle
Rentrée scolaire : pour habiller ses enfants sans paniquer, et si on pensait aux ventes privées ?
29 août 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025
people
"Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S" : cette star de la télé dévoile sa perte de poids et crée la polémique
17 janvier 2025