Décevante ou non, l'Apple Watch est d'ores et déjà un succès pour Apple qui a rapidement enregistré des ruptures de stock sur ce produit de luxe. Mais ce que la plupart des fans de la firme pommée attendent avec impatience, c'est sans aucun doute la sortie du prochain iPhone autour de la rentrée prochaine. Un iPhone qui pourrait être un iPhone 6S (et donc une simple évolution du modèle actuel) ou un iPhone 7 (et donc une petite révolution). Même s'il semble tout de même plus probable qu'Apple mise une fois encore sur une simple évolution, comme elle le fait depuis pas moins de six ans maintenant.
En plus de ce probable iPhone 6S, Apple devrait aussi proposer un iPhone 6S Plus, soit une évolution de son grand modèle. Même si rien ne sera officiel avant le jour J, cela semble plus que probable vu le succès du modèle à écran géant. Deux autres modèles pourraient être proposés par la firme : un iPhone 6C sur le modèle du 5C qui serait donc un modèle plus accessible et coloré (une version rose ?), ainsi qu'un iPhone 6S Mini. En ce qui concerne cet iPhone Mini, il s'agit d'une rumeur qui persiste année après année, sans jamais être vérifiée pour le moment.
Afin d'avoir le coeur net au sujet de toutes ces rumeurs, il faudra bien évidemment attendre la date officielle de sortie et de présentation de ces nouveaux modèles d'iPhone. Des dates qui sont encore totalement inconnues même si l'on parle des mois de septembre ou d'octobre prochain et que ces dates semblent crédibles par rapport au calendrier habituel de la marque.