Depuis plusieurs heures, les starlettes d’Hollywood tremblent. Et pour cause puisqu’un hacker a posté sur Internet des dizaines de photos de stars entièrement nues. Des photos qui ont été volées directement à la source : dans les ordinateurs et smartphones des personnalités. Ariana Grande, Lea Michele et évidemment Jennifer Lawrence font partie des victimes.
Après la publication de dizaines de photos d’elle totalement nue, Jennifer Lawrence est en plein cauchemar. Il faut dire que ces clichés ternissent un peu l’image de la comédienne présentée comme différente des autres starlettes d’Hollywood. Mais l’histoire pourrait bien ne pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’une personne sur Internet révèle avoir aussi en sa possession une sextape vidéo tournée par la star de la licence « Hunger Games ». Un nouveau coup dur pour Jennifer Lawrence si cela s’avère vrai et que la vidéo apparaît sur Internet…
Actuellement en couple avec Chris Martin (qui n’est autre que l’ex de Gwyneth Paltrow), Jennifer Lawrence sera à l’affiche de « Hunger Games 3 » au mois de novembre prochain. En ce qui concerne la publication des photos d’elle nue, le FBI serait déjà en train d’enquêter.