Alors que la jeune femme, ancienne candidate de Secret Story et des Anges, est enceinte de quatre mois, son mari avait été arrêté par la police le mois dernier. Selon une information révélée par Star 24 et confirmée par Jessica, le jeune marié était soupçonné de viol et séquestration.
Malgré sa volonté de se cacher des médias après son départ de la télé-réalité, l'ex secrétiste s'est exprimé dans une vidéo pour défendre son époux. "Des accusations très graves ont été portées sur mon mari, c'est un peu difficile pour moi de supporter tout ça. On accuse mon mari d'être un violeur et d'avoir séquestré une jeune fille. Cette histoire est totalement fausse, je ne sais pas qui s'amuse à divulguer des choses aussi graves", clame-t-elle.
Mais ce jeudi 29 octobre, le blogueur Jeremstar révèle que Zach a finalement été relâché "suite aux avancées de l'enquête", il reste "présumé innoncent". Désormais, les mariés préparent leur contre-attaque, ils ont décidé de porter plainte. "Tout est totalement faux, il ne ferait jamais de mal à qui que ce soit et tout ça est en train de nuire à sa vie future", précise Jessica.
Depuis leur mariage très discret en mars dernier, les deux amoureux ont la ferme intention de se consacrer à leur nouvelle vie de famille avec l'arrivée de leur premier enfant, une petite fille.