Cunnilingus, fellation, massage érotique.... vous avez l'impression d'avoir fait le tour de la question. A la longue, une certaine routine sexuelle peut s'installer et vous gâcher la vie. C'est le moment d'être créatif, et de tenter quelques expériences histoire de pimenter le jeu.
Non, inutile de virer sadomasochiste à la manière du milliardaire dominateur Christian Grey. Si les jeux extrêmes décris dans la saga de E.L. James sont à la mode, la cravache et les pinces tétons sont réservés aux initiés. Par contre, vous pouvez opter pour la technique des yeux bandés. Une fois sa vue occultée, faites appel à ses autres sens : le toucher, l'ouïe, l'odorat, pour le ou la transporter dans un monde de plaisir complètement différent.
Un classique certes, mais qui a fait ses preuves. Après le repas, n'hésitez pas à manger le dessert sur votre moitié. Pour ce faire, munissez-vous de chocolat, de chantilly, de sirop ou de fruits. Ne prenez pas votre partenaire pour une tartine, mais plutôt pour une oeuvre d'art. Utilisez donc un pinceau pour écrire ou dessinez sur son corps, et effacez le tout en le léchant absolument partout. Miam.
On opte aussi pour la lecture d'un bon livre ou le visionnage d'un film érotique à deux. Vous risquez bien de faire monter la température très vite, et peut-être même piquer quelques idées intéressantes pour la suite. Et si vous osiez même le visionnage du porno à deux ?
Si l'idée d'acheter un jeu coquin dans un sex-shop vous ennuie d'avance, pensez à créer le vôtre. Par exemple, écrivez sur des petits papiers vos fantasmes, vos envies, ou des questions que vous souhaitez poser à l'autre. Placez le tout dans un récipient et piochez au hasard chacun votre tour. Vous risquez de passer un bon moment.
Avis aux amateurs de théâtre... Imaginez comment vous allez faire l'amour ce soir, dans quelle(s) pièce(s), dans quelles positions, et posez le tout à l'écrit. Demandez à votre partenaire de faire la même chose, et envoyez-vous vos scénarios dans la journée. Un bon moyen de faire monter le désir et la tension jusqu'à l'extase.