Pour vous refaire la fameuse scène de la baignoire de Fifty Shades of Grey mais en mieux (oui, oui, vous pouvez), prenez un bain à trois avec ce grand classique du sex shopping et demandez à votre moitié un savonnage amélioré.
Au début d’une des premières parties de jambes en l’air de Christian et Anastasia, le beau milliardaire remonte sans ménagement le tee-shirt de la sage Anastasia sur ses yeux (en laissant ses lèvres à portée de baiser, of course). Conclusion, Anastasia prend son pied comme jamais. C’est le moment d’utiliser ce joli foulard en soie qui croupit dans votre tiroir.
En bon Dominant, Christian refuse qu’Anastasia le touche. À la base, on n’est pas fan du concept mais l’idée d’avoir les mains attachées aux barreaux du lit pendant qu’il fait ce qu’il veut de nous peut avoir son charme. Pour vous venger, vous lui infligerez une petite « Andromaque » après (avec SES mains liées).
Dans le genre torture trèèèèèèès douce, testez le plumeau (Christian Grey est, lui, adepte de la plume de paon). À faire glisser sur le corps de votre partenaire (et vice-versa). C’est plus surprenant qu’un bon massage érotique et ça contourne les problèmes de mains froides.
Une culotte avec vibromasseur intégré et télécommande : vous avez l’accessoire ultime pour vous amuser pendant votre restaurant de Saint-Valentin. Confiez la manette à votre partenaire, enfilez votre culotte magique et laissez-le l’activer quand bon lui semble. L’effet en vidéo ci-après.