

A 32 ans, Marilou Berry marche sur les traces de sa mère. Brillante dans le film d'Agnès Obadia " Joséphine " (sorti en 2013) où elle joue le rôle d'une célibataire trentenaire en recherche de l'amour, elle tourne actuellement le deuxième volet du film. Impossible de ne pas la comparer à sa mère surtout quand elle joue la comédie. Elle-même avoue la ressemblance au-delà du physique.

" Les chiens ne font pas des chats, comme on dit. J'ai des intonations de voix, un sens du comique qui font penser à elle. Je ressemble aussi beaucoup à mon père, mais, comme il n'est pas connu, personne, à son grand dam, ne le relève ! " précise Marilou Berry au magazine Elle.

Mère et fille sont très proches et n'hésitent pas à se donner des conseils respectifs. " Au-delà de ça, on discute beaucoup ma mère et moi : de nos films, de nos rôles, de nos projets. Nos avis respectifs nous intéressent ", poursuit-elle. Josiane Balasko reste néanmoins une mère comme les autres. " Ma mère et moi, on ne s'appelle pas quinze fois par jour pour se raconter les moindres trucs. Mais, comme une maman normale, elle est fière de sa fille : quand elle voit une photo de moi dans un magazine, elle la découpe et la placarde illico sur son frigo ! "

Très fière de ses enfants, Josiane Balasko s'inquiète pour leur avenir dans le magazine Notre Temps : " J'espère qu'ils pourront se battre. Ils ont les qualités pour. Rudy est naturellement combatif et ma fille a des idées bien précises et n'en dévie pas ", a-t-elle avoué.