Alors que tous les sujets de Sa Majesté ont les yeux rivés vers l'hôpital St. Mary, où Kate Middleton doit donner naissance à son deuxième enfant dans les prochains jours, certains tabloïds pensent déjà à la suite en imaginant le duc et la duchesse de Cambridge à la tête d'une famille nombreuse.
C'est en tout cas ce qu'affirme US Weekly qui, pour étayer ses propos, a dégoté un témoignage de première main : celui de l'oncle de Kate Middleton ! Interviewé par le magazine people, Gary Goldsmith laisse en effet entendre que Kate et William se rêvent parents d'une tribu qu'ils pourraient élever loin du tumulte de Londres, à Anmer Hall.
Et si le bébé qui s'apprête à naître s'avère être un petit garçon, il n'est pas exclu que les jeunes parents essayent très vite d'avoir une baby girl.
Pour le moment en tout cas, aucune information n'a filtré sur le sexe ou le prénom du futur royal baby, ce qui a le don d'alimenter les paris les plus fous, certains bookmakers ayant même misé sur ... la couleur des cheveux du bébé de Kate et William.