Depuis que Kate Middleton a annoncé mi-septembre être enceinte de son deuxième enfant, les rumeurs les plus folles circulent sur sa grossesse. Alimentant tous les fantasmes, la venue au monde prochaine d'un deuxième royal baby affole les tabloïds britanniques. Après les spéculations sur le sexe du futur bébé de Kate et William, et les pronostics sur son prénom, la presse people avance désormais que Kate serait enceinte… de jumelles ! C'est en tout cas ce qu'auraient confié des proches du couple royal au National Enquirer et à People.
Selon ces sources bien renseignées, « un test à ultra-sons réalisé pendant la sixième semaine de grossesse a révéla la présence de deux battements de cœurs ». « Si Kate est bel et bien enceinte de jumeaux, cela pourrait expliquer ses terribles nausées. Mais le plus grand danger pour elle et les bébés serait une naissance prématurée », a déclaré un proche de la duchesse.
Le baby bump de Kate serait d'ailleurs une preuve supplémentaire de cette double grossesse. Enceinte de quelques mois à peine, la duchesse aurait bien du mal à cacher son ventre déjà bien rebondi.
Très affaiblie et mise au repos par ses médecins, Kate Middleton a quoi qu'il en soit besoin de se ménager si elle s'apprête à accueillir d'ici quelques mois deux futurs royal babies. Après l'annulation de sa venue officielle à Malte pour cause de violentes nausées, la duchesse a dû aussi se désister pour l'inauguration d'une salle dédiée aux arts dans une école, la Clore Art Room à Barbly.
>> Kate Middleton et William : le futur royal baby en cinq questions <<